Fatiguée
Ecorchée
Frustrée
Blessée
[...]

Il y a des jours comme ça,
où on a pas envie de sortir,
pas envie de se montrer,
envie de voir personne...

"Fous moi la paix!"
C'est ce qui est sorti tout seul lorsque ma maman a voulu me consoler...
"ça va? Ca va se calmer tu sais bien... il est sur les nerfs à cause de son boulot..."
Et moi je suis pas sur les nerfs? Comment peut-on penser que je m'en fous, que tout va bien chez moi quand je suis en période de bloque, que tout le monde est à l'hopital et que j'ai la pression comme ça!
"Vous n'avez aucun sens des valeurs!!!"
Comment a-t-il osé? C'est lui qui nous a élevé!
"Je saurais pas tout faire moi dans cette baraque!!!"
Comment peut-il ne pas se rendre compte qu'on fait tout pour lui éviter d'être surmené!?

Et vous verrez tto comme il sera super sympa,
comme il fera l'inocent,
comme il croira que ça ne m'affecte pas,
ça ne le tracasse pas d'avoir fait pleurer mes yeux.

Mercredi 24 janvier 2007 à 11:45

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1557655

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast