Bonsoir les C0w's


Vous avez passé un bon week end? on s'en fout mais le mien était bien chouette! Tranquilou avec mon namoureux, bon d'accord j'aurais pu travailler un peu plus mais il y a un moment pour tout n'est-ce pas?


Je m'ennuie ce soir, c'est pour ça que je suis là! Ben vous croyez tout de même pas que je viendrais ici si j'avais autre chose à faire quand même! Juste pour le plaisir de vous raconter ma vie!? Ou alors peut être bien que si... justement peut être est-ce un besoin que de raconter sa vie et de savoir que certaines personnes lisent vos petites histoires sans importance?? En même temps je doute que quelqu'un lise toujours à ce point alors peut être que je parle dans le vide mais le fait de ne pas le savoir me laisse l'espoir de me dire que quelqu'un d'autre s'intéresse a mon existence pourtant insignifiante! Mais en fait pourquoi es-tu là? à quoi ça rime de venir lire la vie de gens que tu ne connais pas?


BEN QUOI?? je fais peur c'est ça? lol D'accord j'arrete... Mais au fait:


Est ce que quelqu'un saurait me dire si les GRENOUILLES sont hermaphrodites ou sexuées??



Sinon vous connaissez Corinne Bailey Ray? je viens de la découvrir et je trouve sa musique très jolie! Put your record on est pas mal du tout, ici le clip de Just like a star pour le plaisir de vos oreilles!!


           


[Ici]



Lundi 10 avril 2006 à 21:40

5 Subtilités

Par Sparrow le Mardi 11 avril 2006 à 6:40
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je lis ^ ^
Sinon j'ai été voir sur wikipedia pour les grenouilles, on parle de femelle et de mâle donc elle sont sexuées. (si je ne m'abuse)
Par im4gine le Mardi 11 avril 2006 à 10:39
waw merci beaucoup j'en demandais pas tant mais Merci mônsieur le reporter, si j'ai encore des doute pour qqch j'tappelle!!
Par Tigrou le Mercredi 12 avril 2006 à 21:06
T'es à peu près aussi timbrée que moi je crois !
Par Mag le Mercredi 12 avril 2006 à 22:46
moi je propose que tu demandes à Tim !!! Il s'y connait en reproduction asexuée si tu te rappelles bien...lol dc il doit pouvoir t'aider pr le reste!!!
Par Beetlejuice le Lundi 17 avril 2006 à 20:18
D'après mon livre de SVT, elles sont bien sexuées...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/613878

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast