La Belgique est envahie par un drôle de phénomène... de Tuttes Géantes. Rassurez-vous je ne comprends pas moi même mais vendredi en me promenant dans Liège j'ai aperçu ceci... Voyez par vous même.

[Sur la tutte il est écrit: www.grandetutte.be ]

Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier "de quoi ça s'agit" J'ai juste appris qu'il y en avait pour le moment 5 chez nous: Bruxelles, Gand, Liège, Anvers et Hasselt... Les Ovnis seraient-ils des géants?


[Sont fous ces Belges =P ]

Dimanche 5 novembre 2006 à 13:39

3 Subtilités

Par and-justice-for-all le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:49
OMG !!!
Qu'est-ce que ça fout là ? :D
Par ce-iile le Mercredi 15 novembre 2006 à 12:14
Chez Nous C'est pas des tututtes géantes mais des Elephants geants (lille3000 oblige) les francais seraient -ils aussi fous que les belges
Par Tigrou le Mardi 26 janvier 2010 à 17:02
Je ne ferai aucun commentaire sur cet article de peur de répondre sincèrement à ta question et que tu te vexes (...) ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1310967

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast