J'en ai marre 
D'être la bonne poire. D'être la fille pas rancunière qui, de toute façon, ralera pas longtemps. D'être celle qui dit tout haut ce que certains osent à peine penser tout bas. D'être celle qui a toujours raison tant qu'on est d'accord avec elle. D'être celle sur qui on peut passer ses nerfs (quand elle est pas là surtout, pour les courageux) D'être la fille qu'on laisse dire comme ça c'est elle qui subit les répercution. Que personne prenne ma défense (ou presque). D'être la fille qui a tous les tords même si on sait qu'elle a raison.

  J'en ai marre 
Des gens qui ralent tout le temps. Des gens qui se permettent tout et n'importe quoi. Des gens qui laissent faire et qui se taisent. Des gens qui pensent que de toute façon Mara le fera. Des blablabla quand je suis pas là.

  J'en ai marre 
D'avoir ce rôle là!


Ca y est c'est sorti...

Mercredi 29 novembre 2006 à 21:23

3 Subtilités

Par NothingElseMatters-ButYou le Mercredi 29 novembre 2006 à 21:36
comme ça tu pourras pas dire que je ne suis pas revenue^^ lol
c'est juste que ce soir je manque de temps.
Par pika le Jeudi 30 novembre 2006 à 15:06
oups...j'espere que sur le coup de la saint nic vendredi tu ne t'es pas dit "pika pense que c'est rien, qu'elle pense que je suis la fille qui ne suis pas rancunière"

Parce que crois moi je suis désolée et je reste rancunière (tres fort) envers moi quand je fais ce genre de choses!

(puis un dernier truc...jte promet que jamais jme suis dite "mara le fera de toute manière"!!..jamais en trois belles années d'aventure nutons avec toi!)
Par im4gine le Jeudi 30 novembre 2006 à 15:40
C'est gentil mais je n'ai aucune raison de t'en vouloir Pika =)
J'espere au moins que tu as passé une bonne saint nicolas?
Bisous et a bientot j'espere!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1390651

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast