KAOLIN
Coup de coeur pour ce groupe que j'aurais voulu connaitre plus tot!!
Il parrait que c'est déjà leur 3eme album...
Et bien moi je les découvre seulement aujourd'hui!

Et vous vous connaissez?



(Clip) Kaolin - Partons Vite

Je veux entendre ton coeur qui bat
tu sais je crois qu'il chante pour moi
mais en douceur comme ça tout bat
comme un sourd...
mon coeur lui s'envole haut
peut etre un peu trop haut pour moi mais
je m'en fous je suis vivant
pour de bon...

Mercredi 7 février 2007 à 22:49

4 Subtilités

Par Tatoume le Jeudi 8 février 2007 à 7:34
Je les découvre également que maintenant mais j'aime
Par Tigrou le Jeudi 8 février 2007 à 16:11
tu l'aimes encore, ça crève les yeux mon dieu !
[dis le que je chante bien hein dis le!]
Par fee-nomene le Samedi 10 février 2007 à 14:48
MERCI!!! j'aime cette chanson vraiment...je l'entendais souvent monter vite le son..mais je savais pas qui chanter alors vraiment merci!!!
Par tite-relia le Samedi 7 juillet 2007 à 12:36
Et dire que je l'écoute encore et que je ne m'en lasse pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1603945

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast