Spice up your life!

*Article effacé pour cause de trouvaille traumatisante mdrrrr*

Alors voilà, j'étais en train de vous écrire un joli article parlant de mes cd "hit connection" et puis je cherchais le clip des backstreet boys sur youtube et je suis tombée sur des trucs tellement pissant de rire que j'ai décidé de recommencé mon article pour vous faire part de mes petites trouvailles! Je pense que les Backstreet boys ont inspiré toutes notre jeunesse et en voici la preuve:











Pour ceux qui ont encore envie de se marrer voici encore quelques liens:
|x| - |x| - |x| - |x| - |x|




Ils sont trop géniaux ces gens, au cas où si vous vous reconnaissez sur une des ces videos c'est trop tard! le monde entier vous a vu =P 

 |x| - |x|

Curieusement les mecs aussi ont été inspirés par les Spice Girls...
 Celle là elle vaut de l'or!!

Jeudi 31 août 2006 à 15:51

7 Subtilités

Par tite-relia le Jeudi 31 août 2006 à 16:19
* rigole toute seule *
C'est vraiment sympa, d'ailleurs je suis entrain de voir d'autres artistes de ce genre...ça vaut le détour :D
Par crazygirl59 le Jeudi 31 août 2006 à 19:23
ah franchement excelente ces video moi en plus qui na pa trop le moral sa ma fé for rire surtout la derniere el est tripante en plus il fon la choré c trop bin kan joré pa le moral et bin jreviendré voir ces video.
Par Savina le Samedi 2 septembre 2006 à 12:24
Fais la maline "don't wanna grow up i wanna get out heeeeyyyyyyyyyyyyyyyy take me away" moque toi des gens dans leur trip!

Et moi je suis une spice girl sailor venus ! lol
Par dev.ious le Lundi 4 septembre 2006 à 1:25
Ahhh les Backstreet boys et les Spice Girls!
Deux groupes qui ont énormément bouleversé mon enfance!
Je me souviens être allés voir les Backstreet Boys à Musique Plus quand j'avais cinq ou six ans. C'était l'enfer! Mais le groupe était passé à un pouce de moi et j'avais vu un des membres se faire déchirer un ligament alors que l'autobus de tournée lui passait dessus! :D
Par smacks-dans-sa-bubble le Lundi 4 septembre 2006 à 13:26
Je pence que ce sont des vidéos qu'il faut absolument montrer à des gens déprimés.
Ca redonnent tout de suite le sourir ^^
Par fee-nomene le Lundi 4 septembre 2006 à 18:03
pipi!!pipi!! trop tard... :s

si tu veut rigoler vas faire un tour sur google idol, c'est puissant lol
Par psycotikprincess le Jeudi 26 octobre 2006 à 11:37
sinn ski est marrant dans le genre c'est ort et dela ^^ mais ske ta trouver la c'est delir !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1086638

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast