Nouveauté, j'ai remarqué cette rubrique "html libre"... qu'est-ce?
Curiosité montante. Interet particulié pour la nouveauté. Je sais que ça fait longtemps que cette rubrique me nargait, elle était fière d'être présente sans que même je ne la remarque et elle se pavanait sous mon nez aveugle. Mes recherches ont commencé et j'ai trouvé une petite chose interessante jusqu'à présent... Un compteur de visite! Je sais à présent voir combien de personnes sont chez moi en direct live!! [Whaaaa] Héhé... J'aurais aussi pu vous mettre l'heure la date et le tralala mais je crois que vous avez déjà l'heure là en bas à droite de votre petit écran, ne nous encombrons pas de choses inutiles.

Voici donc la Star du jour!
 









Jeudi 12 octobre 2006 à 21:53

1 Subtilité

Par fee-nomene le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:32
ohh merci je ne savais pas a quoi ça servait^^ merci m'zell
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1223497

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast