Grande nouvelle:

Avec mon namoureux on a décidé de se prendre quelques jours de vacances avant la rentrée (et bien méritées ces vacances!!!) Nous partons demain à la mer (Cette côte belge...!) ce qui veut dire qu'il n'y aura plus de mise à jour d'ici vendredi si tout va bien!

Je sais que je vais vous manquer, j'espère que vous tiendrez le coup d'ici là! Je laisse le mot de passe invité actif au cas où je rappelle que c'est "invitation" ^^

Voilà tout est dit!
Ciao CowboyS!!

Lundi 11 septembre 2006 à 12:41

6 Subtilités

Par Manipulati0n le Lundi 11 septembre 2006 à 18:52
Bonne vacanceuh à vOus ;)
Par crazygirl59 le Lundi 11 septembre 2006 à 20:34
bonne vacance bin comme tu lautorise jvais faire un ptit article!!!
Par tite-relia le Mercredi 13 septembre 2006 à 12:24
Bonnes vacances :) Profitez-en bien tous les deux.
Bisous *
Par dreamz le Mercredi 13 septembre 2006 à 17:50
Haaan la chance moi j'ai cours :'(
Par c0ntradicti0n le Lundi 18 septembre 2006 à 12:16
ouh le chapeau :p vous êtes mimi tout les deux =]
Par Tigrou le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:14
Depuis le temps que je le convoite ce chapeau, tu vas finir par craquer et me l'offrir, c'est obligé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1125408

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast