Pour avoir une chance de trouver ce blog joli il faut que vous le regardiez sous FireFox...

Lundi 15 janvier 2007 à 13:37

3 Subtilités

Par kaa le Lundi 15 janvier 2007 à 13:40
effectivement, la plupart des blogs sont plus jolis sous firefox
Par fee-nomene le Lundi 15 janvier 2007 à 18:37
hey hey je l'ai ^^
(bombadilom_lehobbit@hotmail.com) maintenant que tu m'a sur le dos je vais pas te lacher :pui je sais on s'en fout ^^]
Par this.feeling le Lundi 15 janvier 2007 à 20:37
Vive Firefox ^^
Moi je trouve ton blog joli et même que je vais le mettre dans mes liens =D
Bah nan t'as pas le choix
Bonne soirée mamzelle et bonne chance pour les examens si tu es toujours en plein dedans =) Moi m'en reste quatre beuhhhhhh *stress*
Bon je te souhaite le bonsoir et je me retire ...
Bizoux

Une tite belge ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1531402

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast