Puisque les vacances c'est déjà terminé pour moi, Puisque dans un peu plus d'une semaine je serais à nouveau en examens, Puisque je ne saurai pas continuer pour le moment...

Je me demandais si certain d'entre vous auraient pas envie de...
faire vivre ce blog
un petit peu à ma place? 
Un petit job de vacances pas très bien payé (Non vous rêvez, je compte même pas vous payer du tout en fait!!)

J'aurais jamais osé demander ça avant mais vu que nos chers admin nous ont instauré un système de mot de passe pour invités je me lance!

Log: im4gine
Mot de passe: invitation


Merci d'avance à ceux qui se porterons volontaires, je m'en retourne à mes cahiers...

____________________________________________________

Je vous rappelle au passage que j'accepte toujours les pitits moutons pour la catégorie "Dessine-moi un mouton" mais ce n'est qu'accessoire... Merci =)

Mercredi 9 août 2006 à 17:28

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1005219

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast