Ma chambre est rangée et les bougies sont allumées.

ça sent deja bon l'hivers, ces soirées sombres passées au coin du feu. Quelques bougies allumées et une lumière tamisée. Bientot Noel et ses cadeaux, ses sapins et ses décos. Les odeurs sucrées et épicées se mèlent au froid de novembre. Les nez sont froids et les pieds j'en parle même pas. les rues préparents leurs jolies parures, bientôt elles seront toutes illuminées... J'ai envie d'un cappuccino... un bon cappuccino bien chaud avec de a mousse et un sucre dedans. Un petit Speculoos aussi.

Vendredi 3 novembre 2006 à 0:24

2 Subtilités

Par Savina le Vendredi 3 novembre 2006 à 10:00
Surtout le petit speculoos!
Par pistache le Vendredi 3 novembre 2006 à 13:36
Voilà quelques raisons qui font que je hais l'été et que j'aime l'hiver
Puis dans 13 jours c'est mon anniv' xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1301068

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast