L'homme nu
envoyé par nicobus

"Tape des mains, lève les bras,
même si ça sent le Rexona!
Tape des mains et rigole
on verra pas les auréoles!"

"Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple"



Comiques-Gustave Parking
envoyé par poulbot64


"En outre" c'est pour dire "en plus" mais sans les postillons!

Il est sympa non? moi je l'aime bien!

Jeudi 7 décembre 2006 à 21:37

1 Subtilité

Par ma-bulle le Samedi 9 décembre 2006 à 12:41
Moiiii aussiiiii =DD
Ma soeur tu fait mo bonheur , je trouvais pas de vidéo de luiii =D
Waiiiiii

"Jme suis fait Micker a gueule"

Qu'est ce que j'ai rit xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1415474

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast