En plein boulot de transformation de blog et, je ne sais pour quelle raison, en incapacité de poster des commentaires (même pas des tags!) Alors j'avais juste une chose à dire


Tigrou-Managua, attention à toi ou mon écureuil va venir te manger les oreilles!


[Lol t'aurais l'air maligne sans oreille hein t'as peur maintenant! ^^]

Mercredi 3 mai 2006 à 13:20

5 Subtilités

Par mots.de.soeur le Mercredi 3 mai 2006 à 14:27
c'est trop beau comme ça !!
Par Managua le Mercredi 3 mai 2006 à 14:45
oh puta*n t'as pris les trucs que j evoulais pour MON design ! grrr t'avais pas le droit !
(ah et puis t'es encore plus barrée que moi je te signale ! :p)
(et pour le reste, ça dépend ce que tu fais en échange ... mais si tu me coupes les oreilles c'est niet ! na)
=)
Par Managua le Mercredi 3 mai 2006 à 14:46
ouais enfin je parlais que ton truc à poil il me mange les oreilles hein mais c'est pareil
oh pis m*rde alors qu'est-ce que je fous encore là, j'ai du Droit à réviser moi
(ouais droit avec un grand D, genre c'est important et respectueux arf)
Par Tigrou le Dimanche 17 janvier 2010 à 21:46
Non mais complètement barrée la fille quoi !
Par http://www.comiterugby14.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:44
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/682944

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast