All girls just wanna have fun!   
Et oui... Une envie. Encore. Envie de m'amuser. Avec mes copines! J'ai envie encore de tout ça: Faire les magasins, courir à travers une place dans un froid glacial, faire des photos stupides, avoir peur dans les rues, faire des rencontres bizares, allez chez H&M, rire à en avoir mal aux joues comme vous avez su me donner mal aux joues... Envie de blablas à n'en plus finir, de langues de vipères et de médisances (pas méchantes, jamais!!)



*En manque de nouveaux souvenirs*




NB: Musique retrouvée grace à 'Rayman et les lapins crétins'

..

Mercredi 10 janvier 2007 à 23:04

7 Subtilités

Par pika le Jeudi 11 janvier 2007 à 11:34
J'adore cette musique, J'aodre Cyndi Lauper...bon je sais c ptète un peu veillot mais nous on aime bien les chansons veillottes hein les filles!!
Bon jte compred tres bien tu sais ma ptite Mara pcq je ressent exactement la même chose que toi! Envie de nous fabriquer de nouveaux souvenirs!
C'ets pourquoi si ca vous dit moi je suis partante pour que l'on se voit (toute tes amies si tu veux! c'est bien les nouvelles connaissances!!)
Vous me manké c'est terrible!!
Par Wapounette le Jeudi 11 janvier 2007 à 20:44
Courir dans le ciné qd il fait noir et qu'il n'y a plus personne! (à faire)
Aller à une émission de radio! (fait)
La fête à Lambermont......... (fait MAIS A REFAIRE !!!!)
Etre neutre !!! (à continuer)

Bisoux MMN !!! (Ma Miss Neutralité)
On s'abandonne pas hein!!! Il reste les signaux de fumées!!! ;)
Par mon-oeil le Jeudi 11 janvier 2007 à 20:55
moi j'dis ça tout le tps "I just wanna have fun"
Par tiaris le Mardi 16 janvier 2007 à 17:52
t'as oublié d'aller chercher des couvertures à la réception de l'hotel, le soir, en pijama avec un mec qui parle que l'anglais et que nous et l'anglais ça fait 36 000 et puis se retourner et voir tous les autres habiller en superbes tenues pour sortir

ça restera longtemps grave dans ma memoire et je suis super contente que ce soit avec toi que j'ai fait ça
Par im4gine le Mardi 16 janvier 2007 à 20:49
Honte sur moi c'est vrai j'ai oublié de le mettre dans la liste... j'ai oublié aussi "avoir des fous rires sans aucune raison" et "ennuyer les garçons" ;)
Par tiaris le Mercredi 17 janvier 2007 à 9:49
des fous rire et même pleurer, surtout à la sortie de la classe de religion :p
Et oui ennuyer les graçons on aime bien ça
J'ai qd mm l'impression qu'ils se vengent un peu, on va élaborer une tactique pour revenir en force lol
Par Tigrou le Mardi 26 janvier 2010 à 17:16
Je suis dégoûtée quoi, même pas je suis en photo moi, pourtant on est copines comme . (je ne finirai pas cette phrase)
Et ben puisque c'est ça, je m'en vais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1519235

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast