ça peut parraitre con mais moi elle me fait limite chialer cette video,
et puis la musique va bien avec.
Dommage que des mouvements comme ça ne sont pas + fréquents...



Free_Hugs
envoyé par guygilles

"Juan Mann, qui se définit lui-même et à juste titre comme un "serial hugger", n'est certainement qu'un de ces illuminés à la gloire numérique éphémère. Il n'empêche que son idée est simple et belle.
Tellement simple et belle qu'elle en devient subversive puisque les autorités locales, en l'occurrence de la ville de Sydney, avaient à un moment donné décidé d'interdire ces étranges manifestations publiques de leurs concitoyens pour se raviser suite à une pétition.
Et déjà l'idée fait son chemin puisque spontanément de nombreuses personnes participent de par le monde à cette drôle de campagne.
Une idée si simple et belle qu'elle en devient subversive... "

Par guygilles sur Dailymotion


Musique:
"All the same" des Sick Puppies

Mercredi 29 novembre 2006 à 22:02

8 Subtilités

Par NothingElseMatters-ButYou le Mercredi 29 novembre 2006 à 22:09
j'ai regardé cette vidéo plein de fois elle est super touchante, je souris débilement d'un bout à l'autre...
Par escapade le Mercredi 29 novembre 2006 à 22:12
J'avoue !! elle est sublime cette vidéo !!!
Par ma-bulle le Jeudi 30 novembre 2006 à 17:47
Wai =]
Moii j'en veuux
X]
J'aiime biian =]
Par fee-nomene le Jeudi 30 novembre 2006 à 18:34
0_0' "FREE HUGS " pour moi aussi ^^

c'est telement beau de voir des video comme celle la...je comprend pas comment y'a des gens qui refusent de faire un ptit calin..et surtout comment les autorité ont pu interdire ça alors qu'on se plaint des geurres !!

ça fait du bien un ptit cali meme quand on connais pas le destinataire....

[a part ça je ne suis pas du tout en manque de calins^^]
Par carnet-de-voyage le Samedi 2 décembre 2006 à 17:08
Magnifique vidéo en effet ! Je la prend :P
BsxXx ^^
Par Mikaya le Mardi 5 décembre 2006 à 14:02
Extra cette vidéo ^^ j'en avais pas entendu parler et ca fais bizarre :) c'est super sympa comme idée !! mais bon... j'ai envie d'un calinnnnnn snif snif
Par tite-relia le Vendredi 29 décembre 2006 à 17:18
Cela m'a donné le sourire. C'est une bonne initative "les calins gratuits". J'en aimerai aussi :)
Par poupoune le Vendredi 2 mars 2007 à 10:41
c'est vrai qu'on devrait voir ça plus souvent...moi jadore faire des calins d'abord....lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1390905

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast