Petite fille paumée

Un mélange de culpabilité, de trouille, d'impuissance...
Ce sont tous ces sentiments qui surgissent lorsqu'on a fait une bêtise
et que papa et maman vont pas tarder à rentrer...



Jeudi 17 mai 2007 à 15:08

4 Subtilités

Par ma-bulle le Jeudi 17 mai 2007 à 17:36
J'ai eu VACHEMENT peur moi !!
Par Human le Jeudi 17 mai 2007 à 17:59
Je me suis demandé qu'est ce que tu avais fait comme betise, et je viens seulement de voir le titre :p
C'est balot pour le rétroviseur. Je sais pas comment ca t'es arrivé mais des fois tu gares ta voiture sur un parking, tu reviens et paf la portiere...
Par rosane le Jeudi 17 mai 2007 à 19:09
C'est vrai. Mais la solution est de leur dire...
Par this.feeling le Vendredi 18 mai 2007 à 21:44
Ca arrive à tout le monde ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1912388

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast