Petite dédicace a cette pitite mademoiselle (non pas madame!) Parce que j'avais envie voilà! Une chanson que je viens d'écouter et qui me rappellait ELLE Je vous en fait profiter même si c'est pas la meilleure version qu'on puisse trouver c'est de la star ac *Booouuuhhh...* Je sais!




Play The Music



(J'espère pour vous que vous avez quickTime sinon ça va être la galère le mélange de toutes les musiques!)

Mardi 14 mars 2006 à 17:04

3 Subtilités

Par Savina le Mardi 14 mars 2006 à 21:04
Oufti moi il m'en a fallu du temps pour l'entendre avec tout qui passe en mm tps sssssss
...
Elle est top cette chanson quand meme trop belle!

Mmerci pour le petit article ca fait toujours plaisir surtout que je dois etre parmi tes plus fideles lectrices discretes ...

Merci pour tout ma chérie vivement le sport

Bisous
Par lullabies le Mercredi 22 mars 2006 à 21:14
et mais c'est la phrase de description de mon blog ça!!! ba voui elle est belle la vie!!
profitons de tous ces petits instants magiques!

bonne continuation! joli blog!
Par http://www.ultraracing.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:53
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/547870

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast