Demain Elle* sera grande
____________________________________________________________________________

Ma chériiiiie elle va fêter ses 20ans! (Elle a interêt à faire la fête! pour du vrai hein!) Je profite donc de l'occasion pour te faire une ptite place sur mon blog, pour te faire passer un petit "coucou" comme tu vois! Pour te rappeller à quel point je t'adore et tout et tout. Pour te donner rendez-vous à nos prochaines soirées, nos prochains délires, nos prochains pleurs, nos besoin de parler ou d'écouter... à nos prochains tours de places, nos prochaines visites chez H&M, nos prochains défilés à Cannes... Et aussi te re-donner rendez-vous à nos mariages respectifs (comme on a dit hein!), à l'hopital à la naissance de nos enfants, à leurs anniversiares à eux, aux nôtres...
Encore tout ça devant nous! Parce que je veux te rappeler que 20 ans c'est pas si vieux que ça, il n'y a qu'une toute petite partie de nos vies qui s'est enfuie, encore des années et des années nous attendent, pleins d'aventures, pleins d'histoires commenceront alors que d'autres termineront... ce ne seront pas les occasions qui manqueront! Et je te souhaite que toutes ces années soient les + belles possibles...
Presque plus petite ma Savina! Encore une année s'est écoulée, et comme chaque année elle a eu son histoire, ses hauts et ses bas, elle a eu droit à ses rires et ses larmes comme tout le monde... Encore une année plus proche des adultes et de leurs problèmes. Vivement qu'on apprene les avantages, les bons côtés de tant de responsabilités. Pour ma part je ne doute pas qu'elles existent, on les trouvera!
Et puis ce n'est pas parce qu'on vieilli qu'on dit aurevoir aux 2 gamines que nous sommes, tant qu'on y croira elle seront là, tant qu'on y croira on pourra toujours chanter ça:

..



Mardi 12 décembre 2006 à 19:06

3 Subtilités

Par Savina le Mardi 12 décembre 2006 à 22:33
Le premier anniversaire que j'ai "fêté" avec toi à mes côtés c'était mes 14 ans et demain ce seront mes 20 ans! Mais on ennuira les serveurs de resto quand on fêtera mes 68 ans!

Il y a eu UN annif où on était pas tout à fait copines et ce sera le dernier lol! Le plus cadeau qu'on m'ait fait c'est d'avoir une amie comme toi, toujours la meme dans mes faux pas et sans qui je serai pas ce que je suis aujourd'hui!

C'est pas aux anniversaires qu'on sait ça, c'est tous les jours alors merci pour toutes les fois où tu m'as vue pleurer sans me juger, celles ou tu m'as fait rire, celles ou tu m'as orientée, et meme celles ou tu m'as fait pleurer...

C'est pas tout le monde qui a ma chance et j'espere que jamais je te décevrai, il y a des choses que je me reproche et que tu ne m'as jms reprochée; c'est ça aussi qui fait de toi l'amie parfaite et meme si mes 19 ans ont ete minables tu fais partie de mes eclats de rire et de mes sourires.

MERCI!

Et puis nous toute façon on a toujours 14 ans 8-)
Par Savina le Mardi 12 décembre 2006 à 22:36
2eme ligne 2eme paragraphe *beau cadeau

dernier paragraphe avant derniere ligne *annee de mes 19 ans

Bysous
Par ma-bulle le Mercredi 13 décembre 2006 à 11:26
Et bien ,
Bonne annivervaire Savina =]
Une fille avec qui ji fait des photos =]
Une fille tres gentille
Une fille qui est unique =]
Gros Biyyoux
Et bonne annif'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1430356

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast