C'est dingue cette invention internet! De recherche de clips de chansons d'aujourd'hui je me suis retrouvée à faire des recherches sur le "club Dorothée" puis sur les minikeums pour finir arriver sur -Ce site- Et se rendre compte qu'on était vraiment trop naïfs quand on était gosses! Lol



De Bouli aux Moomins en passant par Renard, Le père castor, le bus magique, Oui-oui et Nicky Larson sans oublier Juliette je t'aime, La tulipe noire et les contes de la rue Broca!!!

Toute mon enfance sur un seul site... et je suis sure que la vôtre y est aussi!
Je me sens toute petite, je peux sentir mon doudou, mes petite couettes sur la tête et mes jambes qui dépassent à peine du fauteuil... Le bon temps!

_________________________________________________________________


J'ai une question à vous poser... Est ce que quelqu'un se souvient d'Alana ou le Futur Imparfait?? La fille qui venait de l'an 3000 et qui avai cassé sa capsule temporelle, elle avai un serre-tête qui lui permettait de faire bouger les objets et tout!

Je vous pose la question parce qu'il se trouve que j'ai fait des recherches hier soir et que j'ai trouvé un site qui nous diffuse les 10premiers épisodes gratuitement et en entier! Même pas besoin de les télécharger...

Pour ceux que ça interesse il suffit de demander je mettrais un lien...

Bon amusement =D




Mercredi 23 août 2006 à 16:08

10 Subtilités

Par greystones le Mercredi 23 août 2006 à 16:11
Haaaan ! Alana ! Oui oui je connais, qu'est ce que j'aimais ça quand j'étais petite ! Je ratais aucun épisode, ça passait surl a 3, et j'ai encore toutes les cassettes... J'ai re regardé ça il n'y a pas lontemps, ça fait un peu démodé mais c'est troooop bien !
Merci pour le site, je vais vite y aller faire un tour ^^
Par crazygirl59 le Mercredi 23 août 2006 à 16:23
ah cété trop bien les minikum et le dessin animé avec miledi de winter jla detesté elle franchement c trop cooldavoir fé cette article.bisous
Par pistache le Jeudi 24 août 2006 à 16:09
Est ce que tu peux mettre le lien s'il te plait ?
L'image me dit vaguement quelque chose mais HJe ne me souviens pas des épisodes :'(
Par mon-mien-a-moi le Samedi 26 août 2006 à 12:11
Minikeums et Club Dorothé :'(
Reviendeeeez!
Les dessins animés qui passent à la télé maintenant c'est trop nul :'(
Par dev.ious le Lundi 4 septembre 2006 à 1:32
L'image avec les hippopotames.. C'est quoi? :|
Parce que ça me rappelle très vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus XD
Par dev.ious le Lundi 4 septembre 2006 à 14:01
Han han... Les moomins...
Oui ça me dit quelque chose! :p :D
J'voudrais bien voir les vidéos, mais mon ordinateur n'y arrive pas..! :(
Par math21 le Lundi 25 septembre 2006 à 20:57
salut j'adore cette série et je voudrais tro la revoir je vien juste de retrouver le nom et j'aimerais revoir les épisode donc si tu pouvais me donner le lien du site sa serai tro cool merci d'avance
Par im4gine le Jeudi 28 septembre 2006 à 21:18
je veux bien mais je sais pas qui tu es... =/ ...
Par Tigrou le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:30
Franchement, tu me déçois là : il manque Denver (qui est réellement cultissime : Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encoooooooooooore), il manque Olive et Tom (quand même), et il manque Boumbo (dont j'avais mis la vidéo tu sais : Boumbo boumbo, petite automobile ; quand tu respires une fleur ça fait boum boum dans ton coeur).

Mais bon, t'as pas oublié Nicky, c'est l'essentiel. Parce-qu'il ne craint personne !
Par Tigrou le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:31
Bon ben ta lecture est finie pour aujourd'hui avec moi. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1052845

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast