C'est pas que je vous aime plus,

c'est que j'trouve plus le temps de vous raconter...

 tellement de choses...
la nouvelle voiture (hé oui!), l'étude du sommeil, la réunion nuton de samedi, les photos avec Elle et tout...
Il y en avait tant des moments à raconter en si peu de temps!!
Je vous ai même pas raconter Budapest =S
On verra plus tard
normalement je devrais retrouver un peu de tranquilité
Normalement...

Mercredi 28 février 2007 à 0:44

3 Subtilités

Par this.feeling le Mercredi 28 février 2007 à 12:04
Un petit coucou chez toi =)

Bizouuux
Par devenir.anonyme le Mercredi 28 février 2007 à 14:50
pas toujours facile de trouver du temps , malheuresement =(
Par x-incomprehensible-x le Mardi 6 mars 2007 à 18:26
=) juste la politesse non mais j'aime bien ton blog je sais pas je le met dans les fav'?? oui je pense quand j'aurais le temps ^^

bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1673792

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast