Je venais d'écrire un article, un long article... expliquant a quel point je déteste cette situation, je déteste les disputes mais quand c'est avec des gens que j'aime c'est encore pire... lorsqu'il s'agit de mon père c'est l'hécatombe. Je citais les gentils messages qui ont été échangés entre lui et moi hier soir...

et puis j'ai tout effacé...

- DELETE -
ça sert à rien de toute façon,
chez lui tout est déjà oublié...
Je le sais.


Mercredi 24 janvier 2007 à 12:15

3 Subtilités

Par this.feeling le Mercredi 24 janvier 2007 à 12:37
Mouarf je te comprends un peu ... Les disputes avec les parents ça m'arrive aussi ... Enfin pour l'instant ça va, croisons les doigts !
Courage =)
Par piccadilly le Lundi 29 janvier 2007 à 22:22
N'avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l'arrière plan ?
Ça vous fait vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous.
Combien de moments de la vie d'autre personnes avons-nous partagés ?

Faisions-nous partie de la vie de quelqu'un quand ses rêves se sont réalisés ?

Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ?

Avons-nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destinés à en faire partie ?
Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ?

Réfléchissez-y.


Vous pourriez être une grande partie de la vie
de quelqu'un et ne même pas le savoir.


<Episode 3, saison 4 - One tree hill>
Par piccadilly le Lundi 29 janvier 2007 à 22:22
ca peut ptet t'aider.. qui c :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1557701

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast