Comme vous avez pu le constater, il n'y a plus énormément de mises à jour, et comme vous avez pu le lire précédemment, je suis en vacances! ^^ Ouaiii Alors j'ai pas trop le temps de poser mes fesses sur cette chaise de bureau, pas qu'elle soit pas confortable parce que, je vous l'avai jamais dit mais ma chaise de bureau c'est THE chaise OF bureau! Elle se balance en arrière et a un petit bourlet dans le dos pour être complètement décontractés quand on bosse à son pc, comme maintenant par exemple il me faut une décontraction musculaire maximale pour réfléchir aux splendeurs que je vais vous écrire vous saisissez?
Donc je disais que j'étais en vacances! Non seulement je suis en vacances mais en + c'était les fêtes de Wallonies à Verviers et ils nous ont offert tout un tas de concerts gratuits... je ne vous dis que ça! (Hier on est allé chanter avec Michel Fugain! C'est la fêêêêêteeeee)

A partir de maintenant il ne me reste déjà plus que 2semaines avant la rentrée et j'espère me trouver un job alors, je vous souhaite à tous:

 une bonne rentrée
                                  (Bande de petits veinard ^^ )

Lundi 4 septembre 2006 à 12:37

3 Subtilités

Par tite-relia le Lundi 4 septembre 2006 à 12:41
Bonnes vacances à toi :)
Merci pour la rentrée, même si je n'y suis pas encore...
Par nelizpuce le Lundi 4 septembre 2006 à 16:54
Toi la veinarde ouai
ben profite de tes deux dernières semaines alors ;)
Par Tigrou le Mercredi 19 mai 2010 à 18:50
Wouhouh j'adore la photo (oui je reprends mon périple de lecture)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1103799

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast