Parce qu'il y a ces chansons dont je ne me lasserai jamais...

I can't take my mind off you...

Jeudi 15 février 2007 à 16:07

6 Subtilités

Par miliane-mystere le Jeudi 15 février 2007 à 17:31
J'aime bien ce chanteur :')
Par pika le Dimanche 18 février 2007 à 14:49
coucou Mara...moi j'aodre cette chanson, c'ets toi qui me l'a faite découvrir il y a presque 2 ans et je sais que tu l'a fait découvrir a quelqu'un d'autre qui a son tour a voulu me la faire découvrir (tu suis..?) bref c'était trop tard je connaissai déja!! Par contre chaque fois qu'on l'écoute on pense a toi alors c'est chouette! Par contre...j'ai détester le film, trop triste, trop de truc que j'aime pas, je déprimais presque a la fin du film...trop fleur bleu surement!!
Au fait...on se voit le 3 avec nos steven hein? :o)
Par breched le Dimanche 18 février 2007 à 17:45
merci, merci, merci, merci, merci et je pourrais continuer longtemps comme ça.
Ce film je l'ai vu et l'ai adoré. Cette chanson je l'ai entendu des tas de fois, dans ce film et d'autre, peut-être même dans une série ou deux. Il y en a des comme ça. Mais le titre je l'avais pas. Et j'avais beau la chanter personne e pouvais me le donner.
alors merci (again ^^) parce que je m'en vais sur radioblog pour l'ajouter à ma playlist

bisou
Par rosane le Lundi 19 février 2007 à 17:43
Belle chanson.
Il y'a des chansons qui on un sens.
Par dessine.moi.un.mouton le Dimanche 25 février 2007 à 11:52
Elle est magnifique celle là de Damien Rice <3<3

Bisous
Par tite-relia le Samedi 7 juillet 2007 à 12:43
Dire que ce film je l'ai vu mais que je ne me souvenais même pas de cette chanson. Merci de me l'avoir faire (re)découvrir...c'est une merveille <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1627766

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast