B O N J O U R . C H E R . V I S I T E U R . !


                              T O I. qui passe par là...

Dis-moi, TU viens d'OÙ ??? Bon c'est juste pour la question histoire que tu dises qqch... : P


Ben quoi?? ya pas de raison qu'il ya que moi qui parle pour ne rien dire vas'y toi Oh!!


# Et puis en même temps si tu as envie de faire passer un coup de coeur/un coup de gueulle,


                              # juste  dire "S A L U T",


                                                                    # te faire entendre quoi!!!


                               Hé ben pourquoi pas?                           


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + +




Je commence tiens! Je viens de découvrir un blog très chouette qui est ouvert à tout le monde moi je trouve le principe très sympa! Tu peux aller mettre des articles alors que c pas ton blog au départ Ô_o


 x-popcorn-x


Vazy voir!

Mardi 24 janvier 2006 à 17:23

9 Subtilités

Par Skange le Mardi 24 janvier 2006 à 17:31
Ben salut a toi un cou de geul ouais si ya des gens qui arrive a me trouver un billet davions a moins de 100 toulouse paris sa sré cool
Par Tigrou le Mardi 24 janvier 2006 à 18:04
salut =)
coup de gueule : pourquoi les étudiants en partiels j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps sur leur blog que devant leurs cours ? :p
coup de coeur : y en a trop pour les énumérer
Par im4gine le Mardi 24 janvier 2006 à 18:19
gnagnagna
Par cassou le Mardi 24 janvier 2006 à 20:13
euh ben c'est que des coup de gueule ici donc moi je voudrais passé un coup de coeur a tous et a toutes.
Profitez les gens on est tous jeune on a la vie devant nous , fo kon se fass plaisir merde.
fo arrété de se morfondre , fini lé gotik ( mdrrrr!!!) . bon voila voila..... :)
Par chtitemiss56 le Mercredi 25 janvier 2006 à 17:21
wè g été le voir heir !! c bien sympa di dc
Par La-Ptite-Catch le Jeudi 26 janvier 2006 à 14:14
Salut^^ Merci pour ton passage sur mon blog.

Sinon ben j'ai pas de coup de gueule ni de coup de coeur en ce moment... Alors juste des bisouilles ^^
Par 0o-BabyDoll-o0 le Mardi 7 mars 2006 à 13:35
Bah moi je viens de 77 !! [ banlieu parisienne ]

heu le lien pour le blog popcorn ne marche pas :s
Par boite-a-images le Mercredi 31 mai 2006 à 10:17
Je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans bientot 18 et j'habite le département le moins peuplé de France : La Lozère ! Hihi

P.S : Comme j'aime beaucoup ton blog je l'ai mis dans mes favoris si sa te dérange bip moi !
Par pomme le Mardi 19 août 2008 à 15:57
Hello! Pour la question, je viens... d'un pauv' bled pourri -_-"
Parler pour ne rien dire? Je fais que ca sur mon blog...
Un coup de coeur ou un coup de gueule? Un coup d'coeur! Sur ton blog! J'le trouve très sympatique, c'est un plaisir d'avoir découvert ton blog :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/431535

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast