Pour ceux qui aiment Super Mario et Donkey Kong


Mardi 5 décembre 2006 à 13:30

6 Subtilités

Par Mikaya le Mardi 5 décembre 2006 à 14:04
Une tuerie ton lien ^^ thanks a lot, tu fais ressurgir moult nostalgie en moi :D
Par fee-nomene le Mardi 5 décembre 2006 à 18:49
arf je n'arrive pas a savoir quoi faire sur ce line...c'est que je pipe rien a l'anglais moi ^^
Par saluki le Mardi 5 décembre 2006 à 19:06
c'est un emulateur nintendo online, sous java ^^
pour le faire fonctionner tu as des liens sur ta gauche (dans Nes categories)
tu choisis uen categorie, ensuite une liste de jeux va apparaitre, tu choisis ton jeux, et hop tu peux jouer en ligne.

C'est cool mara, t'aurais pas la mm chose mais pour super nes plutot :D (quoi moi jamais content?).
Par im4gine le Mardi 5 décembre 2006 à 20:06
heureusement que mon pote Saluki sait tout... Enfin presque =P
Par fee-nomene le Mercredi 6 décembre 2006 à 14:49
merci Saluki ^^ je vais aller voir s'y j'y arrive [moi empoté? pas du tout =D ]
Par fee-nomene le Mercredi 6 décembre 2006 à 14:52
ahh j'y arrive ^^ maintenant le plus dur : savoir jouer :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1407824

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast