...Des vendeurs de merveilles
Des joueurs de tambour...


Et de un. Un examen de passé. Plus que 5... Pendant que vous allez bosser, rentrez à l'école, suivez vos petits troupeaux dans les rangs des classes, il y en a qui étudient, qui procèdent à du bourrage de crâne. C'est mon cas. 

Toi mon frère... Qui me dit "prends ma main, marchons vers la lumière"... On oublie qu'il fait noir, alors enfin on vit!
Je le trouve très grand ce chanteur... Saez <3... Je passe pas mon temps à l'écouter sinon je déprimerais, mais il dit les choses de façon tellement... si... enfin vous voyez? Je ne devrais pas l'écouter d'ailleurs... c'est pas le moment, c'est un peu suicidaire de ma part non? J'ai envie de vomir. Envie de crier. Envie de pleurer. Envie de me disséquer la tête et procéder à une ablation des informations malsaines et nuisibles à mon bien être...
Plus égoïste je propose!!! Oh ta gu... Je sais!!


...Un jour d'humanité
Un jour de gloire...



Mardi 9 janvier 2007 à 12:14

3 Subtilités

Par fee-nomene le Mardi 9 janvier 2007 à 20:14
tu le dit si bien..un grand...
tu peux toujours trouver des charlatan qui te diséquerons la tête ^^ [desoler je crois que la journée a abrutisée =D]
Par Mon-monde-a-moi le Jeudi 11 janvier 2007 à 13:27
elle va pas la musique :(
Par piccadilly le Vendredi 12 janvier 2007 à 23:54
saez en puissance ! j'adore <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1514705

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast