http://im4gine.cowblog.fr/images/2/S7301980.jpg

Que puis-je faire
pour vous?



Il est évident que même si je retire des choses positives de cette séance, elle n'a pas été tendre pour autant... Le doigt est mis sur des comportements qu'il va falloir changer... je vous laisse deviner...

 

"Tu peux donner,
mais il faut décider quand tu donnes
et quand tu t'occupes de toi-même!"

Jeudi 12 décembre 2013 à 18:35

18 Subtilités

Fix me please

 

Quelque chose déconne avec moi, mais quoi? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Toute ma vie je me suis dit que j'étais capable de gérer, que quoi qu'il arrive, je pouvais trouver les solutions toute seule, que je ne me laisserais pas envahir par mes émotions. Et si j'avais tout faux? Là je bloque et je ne sais pas vers qui me tourner, je suis seule dans ma bulle, seule face à mon problème et je ne sais pas comment le régler. Même à Lui j'ai peur d'en parler. Je me retrouve tous les matins figée, coincée, angoissée, frustrée,... cassée. Mon corps crie, hurle qu'il faut que je fasse quelque chose et ma tête se met sur off, je n'ai plus aucune pensée rationnelle et je me sens la fille la plus nulle de la terre. Une grosse merde en somme.

J'ai décidé d'accepter que c'était un problème, que j'avais un problème, maintenant comment je fais pour en sortir? Et si c'était le moment de sortir la carte joker du psy... ? Comment on fait quand on n'a jamais fait ça?




http://im4gine.cowblog.fr/images/2/D.jpg

Mardi 3 décembre 2013 à 13:12

24 Subtilités


http://im4gine.cowblog.fr/images/2/DSCN3026.jpg
[Photo: Ramla Bay - Malta]


Même dans les situations de crises, la plupart du temps, ma vie est gérable. Je suis souvent partagée entre ce que je ressens, ce que je sais que je devrais ressentir et ce qu'il est préférable que je ne ressente pas. Ma raison m'aidant souvent à trouver la bonne option, ça marche relativement bien comme ça... Mais cette fois ma raison m'a laissée en plan et je suis perdue. Ma tête est vide et je reste dans mon coin, comme si je m'étais mise "en veille" en attendant le dénouement de l'histoire. Je ne ressens plus rien et c'est bien ça que je ne comprends pas. J'attends... Et je déteste attendre!



Jeudi 25 juillet 2013 à 11:49

18 Subtilités

_____________

I Survived
_____________

J'ai envie de vous raconter la frustration de la confusion que j'ai faite aujourd'hui et à quel point j'me sens mal d'avoir fait cette confusion mais c'est juste impossible à expliquer par écrit sans connaître les personnes concernées. Je me sens juste complètement nullissime et honteuse. L'impression d'avoir manqué à mon devoir. Mais j'ai peur aussi parce que j'ai l'impression que mon état physique diminue mes capacités mentales et n'aide pas à éviter ce genre de chose. Quoi de pire que d'avoir l'impression de perdre le contrôle. Je crois que c'est ce qui m'effraie le plus: perdre le contrôle!!!!

Image du Blog darkdreams.centerblog.net
Source : darkdreams.centerblog.net sur centerblog.


________________________________________

Ouch...
________________________________________


Mardi 17 juillet 2012 à 19:46

21 Subtilités

"Mad world"

 

 
Quand c'est arrivé près de chez vous et que vous vous êtes demandé qui, parmi vos connaissances, pourrait être sur place en train de vivre ce drame, ça prend une toute autre dimension... 
j'étais malade, restée bien au chaud, puis il est descendu en courant, a allumé la télévision en disant "il y a eu un attentat place Saint Lambert il y a 1heure!!!!!!" What The Fuck??? T'es sérieux là? Des grenades? Des morts? à Liège? La ville où on va avec le sourire pour passer des heures à ne se soucier de rien? La place où je lui avais demandé de se perdre pour venir me retrouver tout juste 2 semaines plus tôt?? J'ai cherché quelque chose de pertinent à dire mais la vérité c'est qu'il n'y a pas de mots justes à poser là dessus sans tomber dans le psychomélodrame extrême... J'y arrive pas en tout cas. 


 

Jeudi 15 décembre 2011 à 13:28

18 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/DSCN1840.jpgRage
Stress
Colère





Déteste ressentir cette haine-là
ferait n'importe quoi pour qu'elle n'existe plus, qu'elle n'existe pas, qu'elle n'ait jamais eu lieu d'exister...



Mercredi 3 août 2011 à 20:21

19 Subtilités

Hier soir, j'ai cassé une tasse.


Je me suis surprise à sortir cette phrase cette semaine:
"je suis meilleure pour aider les gens dans leur vie qu'à gérer mes propres problèmes"

Des jours que les bâtons s'enchaînent dans mes roues. Des jours que je garde la tête haute et surtout que je reste calme. Je n'avais pas sombré, mais je ne m'étais pas tellement forcée à ravaler mes larmes, je me sentais juste vide. Comme quand je fais le ménage et que je cache tout sous le lit. J'étais complètement desséchée et, en fait, je m'en surprenais moi-même.

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/DSCN0241.jpg
Hier soir, j'ai cassé une tasse.

Je crois que de toute façon ça ne pouvait pas durer...

C'est comme ça que, hier soir, en cassant accidentellement une tasse et en me retrouvant seule à la maison, j'ai fondu en larmes.

Et maintenant, plus moyen de m'arrêter... 
 

Samedi 28 mai 2011 à 13:33

19 Subtilités

Comment on réagit lorsqu'une personne qu'on ne connait presque pas, une personne d'expérience et quelqu'un de respectable nous lance ça sans prévenir? 



"Tu ne montres pas aux gens qui tu es vraiment,
cette attitude geignarde ne te va pas,
ça ne sert à rien et je suis sure que tu bous à l'intérieur d'une énergie
et d'une force que tu ne gardes que pour toi!"

PAF dans ta gueule!!!!

"Si tu veux je connais quelqu'un...
une psy qui est douée pour aider les gens
à savoir qui ils sont vraiment"


http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/2263111485386152169181485096918864772411632773891n.jpg


So what? Qu'est ce que je suis supposée faire maintenant?
Je me plaindrais bien mais... c'est pas moi non plus ça.
Je demanderais bien à ceux qui me connaissent un avis sur le sujet mais il semble que personne n'ait envie de se lancer.
Je suivrais bien son conseil mais... putain qu'est ce qui cloche chez moi?
Ou alors j'oublie? Ahahah quelle blague!!!

Dimanche 22 mai 2011 à 11:58

19 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/DSCN1472.jpg

Métastases

J'ai pas envie de parler. Parce que les prononcer donne tout leur sens aux mots. Ecrire est plus facile, ça passe comme ça, dans le silence, comme si ce n'était pas vraiment réel. Je pourrais l'écrire 1000fois et l'effacer à ma guise: métastases, métastases, métastases...

Mon père est rentré tard, il était sous le choc : "Quand il m'a parlé de poche c'est sorti tout seul: c'est comme Miange"
Oui effectivement... comme Miange... sauf qu'elle, elle est partie 2mois après!! Alors quoi? Comme Miange??? sérieux??? 
"Sa tête a changé tout d'un coup et je me suis rendu compte de ce que je venais de dire mais c'était trop tard... c'était parti..."

Métastases

Si je l'écris ça sonne presque bien, c'est comme escalier, pesticide, plastique... bonobo, tortue,... Métastases





Quelle blague.

Mardi 3 mai 2011 à 23:04

11 Subtilités

Besoin de
mettre des mots sur
...

Je suis d'humeur nauséabondomassacrantopénible. Je me sens lassée et blasée. J'aimerais juste un peu de bien être, un endroit calme et paisible. Envie d'être un poney à plumes sans cervelles. Oui c'est exactement ça. Pouvoir gambader et voler sans réfléchir. Je ne demande que les neurones responsables de l'écoute de musique. Juste ça et je serais heureuse. Oh mais attendez! C'est bientôt mon anniversaire!! Je ne demande pas grand chose, juste me transformer en équidé-plumé-écervelé... Allez!

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/S7301338b.jpg
Trop souvent il m'arrive de regretter de ne pas avoir acheté ce... cet... heu, comment appeler ça? Quand est ce qu'on y retourne?


Mercredi 2 février 2011 à 14:45

11 Subtilités

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast