http://im4gine.cowblog.fr/images/S7300329.jpg


J'sais plus quoi dire... J'aurais pu vous écrire la semaine passée que j'ai fait un petit coucou aux urgences et que j'ai passé la nuit là bas mais je ne l'ai pas fait, je pourrais aussi décompter ici les jours qu'il me reste avant l'opération tant attendue mais ça non plus je ne l'ai pas fait, ce blog reprendra surement lorsque je serai confinée chez moi après l'hospitalisation, lorsque l'écrit sera mon seul moyen de communication pendant plusieurs jours... On verra comment sera l'humeur à ce moment là, ... 




En attendant... 


Let's smile together!

Mardi 20 octobre 2009 à 11:39

2 Subtilités


http://im4gine.cowblog.fr/images/SL270474.jpg

_______________________________

"Chaque jour est un recommencement"

comme ils disent, et pourtant... 

_______________________________



Pourtant chaque jour est source d'évènements, joyeux ou perturbant. Ils nous tombent dessus sans prévenir ces jours où le soir tombant on se dit "si j'avais su ce matin..."
Des évènements qui nous donnent le sourire malgré nous: un sms sympa qui me souhaite une bonne journée, un regard inattendu si bref et si sensé, une bonne nouvelle inespérée,...
Et puis... il y a ses évènements qu'on n'a pas voulu, qui nous emplissent de vide: assister à un accident, se disputer avec un ami, voir son père pleurer,...
Mais même si on ne les apprécient pas, ce sont ces choses là qui font de nous ce que nous sommes, qui nous obligent à grandir, d'un coup, même si on n'en n'a pas envie... Je crois.


http://why.not.cowblog.fr/trackback/2901663

Lundi 7 septembre 2009 à 20:50

4 Subtilités

 

Quelqu'un sait m'aider? 


Je n'arrive pas à trouver pourquoi les titres de mes menus sont en gras,
j'ai beau chercher dans le CSS
je ne comprends pas pourquoi ça se met comme ça...


EDIT: ça c'est fait!

Vendredi 7 août 2009 à 17:02

3 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/MG52702.jpg
Réveille-toi
Ce matin en buvant mon chocolat chaud, en pensant aux merdes actuelles et prochaines, je me suis évadée. J'ai rêvé que je partais. Loin. Sur un autre continent. Je faisais partie d'une  petite équipe de tournage d'un documentaire. Une équipe mobile. Le genre d'équipe qui fait le tour du monde ensemble. J'avais des responsabilités et j'étais importante dans mon genre. Je préparais les voyages et le matériel de tournage. C'était mon métier. C'était enivrant. C'était amusant et gratifiant. C'était un rêve. Et rien d'autre. 

_______________________________

J'suis blog à l'affiche et ça c'est pour du vrai.


PS suite aux commentaires: Je n'ai pas encore vu Home mais je me réjouis de le voir (ni "pekin express" je ne sais même pas ce que c'est...) Je pensai plutôt au genre de documentaire qui explore les civilisations différentes des nôtres

Samedi 6 juin 2009 à 13:05

9 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2169s.jpg
 
Mais avance!

Il y a des jours où je me pose mille questions, où j'aimerais toutes les étaler ici mais certaines sont trop personnelles pour être dévoilées et d'autres sembleraient trop stupides,

Si seulement quelqu'un pouvait me dire "vas-y, c'est le bon chemin" alors je pourrais foncer, courir à toutes jambes et ne plus me retourner. Mais j'ai trop peur de trébucher, alors j'avance à petits pas, tout petits, en faisait de mon mieux pour m'empêcher de reculer.


En écrivant ceci ça me fait penser à Gad Elmaleh, le sketch sur le GPS niveau 1 "Allez-y, vous y êtes, oui vous êtes dans la bonne rue, oui ayez confiance, allez-y, oui vous pouvez vous y engager, arretez de stresser..."

Quelqu'un pour créer un GPS,
Guidage Pour les Soucis? 

Dimanche 24 mai 2009 à 17:22

12 Subtilités

Stéphanie n'est pas une fille qui pleure...
__________________________________________




Pour aller pieds nus dans ses rêves
Il faut des siècles...

_________________________________________________

Tout n'est que recommencement... 
"Tu ne dis jamais rien, on sait pas comment tu vas"
Ahahah... Ouvrez les yeux bande d'innocents!!!


Jeudi 2 avril 2009 à 20:34

1 Subtilité

Plus de peur que de mal...
Même si la peur n'est pas tellement mieux.

http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2128s-copie-1.jpg
...ça devrait aller, j'ai peut être sauvé les meubles et mon examen... Ceci dit il ne m'en reste plus que 5 ("plus que" ouai bon, tout est relatif... disons que c'est presque la moitié) Je suis quand même une bête de foire si j'ai réussi celui-là n'empêche =) Muahaha Mais ça, vous le saviez déjà!



Celà mis à part, je voulais parler de fréquentation, de visiteurs, de population consultant ces pages,
de vous quoi
.
L'entretien d'un blog reste quelque chose de délicat pour certaines personnes: il y a bien les gens qui mettent les photos de leur dernière sauterie avec des commentaires explicites concernant les personnes impliquées, mais il y a aussi les autres: ceux qui mettent ce qu'ils pensent plutôt que ce qu'ils font de leur journée, ceux qui écrivent ce que les autres n'osent pas dire, ou ne savent pas, peut être ne connaissent même pas?
Ceux-là qui exposent ou non leur intimité selon s'ils restent anonymes ou s'ils proposent la lecture de leurs mots à leurs connaissances. Je ne me pose jamais vraiment de question concernant l'avis des gens que je connais concernant cet endroit parce qu'ils ne se manifestent presque jamais. Qu'en pensent-ils? Font-ils partie de toutes ces visites quotidiennes? Pourquoi ne disent-ils rien? Se sentent-ils intrus ici? Toutes ces questions qui me sont venues en consultant les blogs d'autres personnes de mon entourage, les seules que je connaissent qui ne se contentent pas de banalités chez elles non plus. J'ai lu, émis un avis, réfléchi à tout ça et je me suis presque sentie comme un voyeur, est ce qu'elles voulaient vraiment que je sache tout ça? est-ce qu'elles m'auraient confié leurs peines? je ne pense pas et pourtant maintenant je les connais... Avais-je envie de le savoir? réflexions particulières qui m'amènent à me demander si j'ai vraiment envie que vous sachiez tout ce que je raconte ici ? Est ce que je me rends compte de la population qui passe par là? Je sais qu'il n'y a pas que les Cowblogiens que je ne rencontrerai certainement jamais, il y en a bien d'autres dont je ne soupçonne même pas les visites... Alors? pourquoi continuer? Parce que je ne compte pas m'arrêter pour autant...

Paradoxe quand tu nous tiens... 


Lundi 12 janvier 2009 à 11:12

16 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2076s.jpg


J'ai peur



Carrément, Je ne suis pas du genre à en parler mais il y a des moments où je ne peux m'empêcher de penser aux mois qui défilent et à la rapidité avec laquelle la prochaine étape arrive... Elle me nargue, elle rigole, elle se fout de ma gueule. Elle se tord à l'intérieur de moi et m'empêche de revoir ce cours si effrayant. Mais personne ne peut savoir ce que ça fait, personne que je connaisse en tout cas. Pourtant j'ai fait des efforts, il y a à peine + d'1an de n'en avait encore parlé à personne, je gardais ce malaise caché au plus profond de moi-même, enfui sous des couches de béton armé hors de question d'en parler! Ne même pas y penser, ou du moins essayer. Eviter les miroirs, et les photos: bien calculées... Ces derniers temps j'essaie de m'en libérer, peut être que si je fais genre de m'en foutre je finirai par y croire? Alors j'aborde le sujet avec une légèreté hypocrite... histoire de ne pas leur faire peur.
Parce que s'ils finissent par avoir peur, ...






C'est bon, ça va aller, mes parents et ma soeur sont rentrés et ils ont ramené des Pim's et du Cécémel... que demander de plus?

Dimanche 11 janvier 2009 à 17:24

3 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2011s-copie-1.jpg


- Envie de vomir -


C'est cette foutue période, comme si le froid ne suffisait pas, ça nous bousille le cerveau! Moi l'école j'aime bien, mais alors les examens!! Berk, ça me ruine les neurones et me compresse l'estomac du coup je bouffe! Les gens. Je mange tout le monde et n'importe quoi... Je fais des remarques déplacées et je ne réagis plus à rien. En plus de ça je passe mes journées en pyjama, je reste amorphe et je sers à rien. Mes yeux sont explosés et mes cheveux tout ébouriffés. Il m'arrive même de faire des cauchemars ridicules, si ça c'est pas l'enfer?
 
Hmmm... Je mangerais bien du chocolat moi... non on va rester au café c'est plus sage.

Mardi 6 janvier 2009 à 13:25

5 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/S7301163.jpghttp://im4gine.cowblog.fr/images/S7301163b.jpg


Envie de crier,

de bouger,

de sortir,

de gueuler,

de danser,

d'en avoir rien à foutre,

de rire,

de boire,

de plus rien savoir,

de ...


- BORDEL -

Mardi 16 décembre 2008 à 18:42

2 Subtilités

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | il était une fois... >>

Créer un podcast