- Je me suis trompée -

Et voilà déjà tout ça de passé:
Une semaine que je suis partie,
Une semaine que je tourne en rond,
Une semaine que je me remets en question,
Une semaine que je n'ai plus de nouvelles de personne,
Une semaine que je me dis que j'ai de la chance de l'avoir *Lui...

Une semaine que j'écris aussi, que je raconte ma vie sur des morceau de papier (avec la technologie on est plus habitué!), que je les maudis, que je rumine ma mauvaise humeur malaxée à ma mauvaise foi. Que je parle à je ne sais quoi pour me donner bonne conscience, que je lui verse mes peurs et crache mes rancoeurs...

Une semaine que j'ai fait connaissance avec *Elle, le ptit rayon de soleil grognon qui me fait tellement rire quand j'ai le moral à zero! La fille au red bull qui se tait jamais, la rousse exhubérante qui fait tellement plaisir à entendre =)

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas envie de rentrer...

Alors les amis je vous dit à plus tard car je prolonge mon départ.

Mercredi 22 août 2007 à 10:01

2 Subtilités

Par Clemmmh le Mercredi 22 août 2007 à 10:19
CAPHARNAÃœM...
Par Lauliie le Mercredi 22 août 2007 à 17:44
Bin moi j'ai envie que tu rentre ^^
Même si j'ai pas été gentille la derneire fois qu'on s'est vue et je regrette beaucoup beaucoup !
Mais si tu veux toujours bien , quand on ira au resto' avec papa et maman je viendrai dormir avec toi :D ^^

Bisoux je pense foort a toi ma Soeur :)

Je t'aiimee . .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2153587

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast