J'hésite entre vous parler de l'élégance de Christina Aguillera ou du talent de Florence Foresti... Hmmm
Ben j'vais faire les DEUX! Foilà...

Parce que elle avait trop la classe Christina aux NRJ Music Awards!!!
Bon, d'accord elle m'a piqué mon look
mais je lui en veux pas c'est une bonne copine aussi... Vous voyez pas? Elle avait carrément mis les bretelles et le chapeau! C'est pas du recopiing ça!?


Désolée pour la qualité médiocre des photos...

Et puis sinon il y avait cette petite dame, Florence Foresti,
qui comme d'habitude, nous a fait pleuré de rire!
Elle est trop douée et moi je dis...
FAUT OSER!
No coment pour ce qui est de
Fergie,
Gwen Stefany
ou Nelly Furtado
(Même si j'adore les 2dernieres je les ai trouvés trop stupides hier soir!!!)

Dimanche 21 janvier 2007 à 20:57

5 Subtilités

Par this.feeling le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:12
Me suis bien marrée en regardant la petite vidéo ^^
Par ma-bulle le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:13
Waiiii
Elles étaient génial =D
Christina , on étai sans mots davant la télé =]
Et Florence , on était pliées de rire a ne plus nous ravoir =P
C'etait génial =]
Puis les nrj music awards nous on rassemblées en famille en même temps =]
J'ai passé un bon moments =]
Merci pour tout
Par tic-tac le Lundi 22 janvier 2007 à 12:05
Yeaaah! Trop exellente Florence, j'ai regardé aussi Nrj music awards ^^
J'ai bien rigolé ^^ bref'
Tchao!
Par Optimist's Cowboy le Mercredi 24 janvier 2007 à 2:06
Peut etre le seul moment de cette cérémonie cette année ^^ Je regrette vraiment le showman Anthony Kavanah pour un Arthur pas drôle, limite cérémonie des victoires de la musique, enfin bon... dommage dommage car les NRJ music awards reste un des évenements majeurs de la télé ^^

en tout cas Florence a été unique ce soir là :)
Par mon-fabuleux-destin le Vendredi 2 février 2007 à 20:07
hihi j'ai passé un bon moment en regardant cette video! j'adore florence foresti!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1551392

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast