Besoin d'un coup de pouce,
j'en ai ras le bol d'être enfermée,
je suis pas faite pour ça!

Je veux plus étudier ='(


Am I somebody eeelsee
Idon't wanna beeee
EVERYBODY!!!

Lundi 22 janvier 2007 à 11:40

2 Subtilités

Par this.feeling le Lundi 22 janvier 2007 à 19:30
Et bien moi si ca peut te consoler, je compatis avec toi ... J'en ai marre d'étudier surtout là après celui que j'ia eu qui m'a bouffé toute mon énergie. Le dernier c'est vendredi, je veux le cartonner, mais mes forces m'abbandonnent petit à petit =(
Je veux voir mon amoureux sniiiiif

Aller courage =)
Par fee-nomene le Lundi 22 janvier 2007 à 20:12
af :( moi aussi j'en ai marre d'étudier.. en plus la prof viens de e dire que j'aurais pas mon bac >_<
[pff tout ça parceque ça fait le deuxieme 7 en bio =D ]

aller bisouilles pleine de courage ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1552310

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast