Grâce à Dessine.moi.un.mouton
Voici en exclu un clip qui va vous donner le sourire comme elle le dit si bien elle.

Ils sont chauds, ils sont beaux mais surtout ils sont super sexyyy
Voiciiii Léopol Nord et vous!



Remarquez qu'ils avaient inventé la "Casse" avant Brice...
Voyez où toute l'inspiration a été puisée! lol

Jeudi 15 mars 2007 à 22:26

8 Subtilités

Par devenir.anonyme le Vendredi 16 mars 2007 à 12:18
merci, cette chanson m'a redonné le sourire =D

j'aime bien ton nouvel habillage =)
Par ma-bulle le Vendredi 16 mars 2007 à 15:40
J'aiime biien cette vieille chansons =)
Par ma-bulle le Vendredi 16 mars 2007 à 15:40
Sont trop sexe xD
Par dessine.moi.un.mouton le Samedi 17 mars 2007 à 9:07
Hiiihiii
Ouiiii qu'ils sont sex !!
J'adore quand le grand porte le petit XD

Ps: C'est bien JET qui chante la chanson du clip sur mon blog =)

Merci d'être venue, Bisouuuus
Par dessine.moi.un.mouton le Samedi 17 mars 2007 à 9:14
Qu'est-ce qui joue ce soir contre Tolouse???
CEST LAMOUR

Vraiment un texte fort XD J'adoooore
Par dessine.moi.un.mouton le Samedi 17 mars 2007 à 9:15
Faites tous les lunettes d'aviateur avec les mains XD

Désolée pour tous ces commentaires, ils sont vraiment chauds comme tu dis !!
Par im4gine le Dimanche 18 mars 2007 à 15:05
Mdrrr Je vois qu'ils vous inspirent!!
Par paradize le Mardi 29 mai 2007 à 20:57
Aa j'avais oublié ce truc XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1723940

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast