Elle avait raison...

Je l'aimais quand même bien ce blog! mais il faut avouer que sans toutes ces couleurs, ce n'est plus tout à fait mon blog. Je n'ai plus de place de stockage ici et je me vois pas me faire passer pour une autre qu'im4gine... et puis il faut avouer que 3euro par mois c'est cher pour nous petits belges! C'est pas juste...

Je devrais faire quoi?...










Jeudi 12 octobre 2006 à 20:23

1 Subtilité

Par fee-nomene le Jeudi 12 octobre 2006 à 20:53
recomencer un autre chez toi??...parait que le changement ça fait du bien...et puis pas besoin d'être en premium pour aimer ce que tu fais...
j'aime venir ici, écouter cette chanson, lire ces textes...m'évader...alors s'il te plait n'arête pas..où alors continu autres part..vas te poser sur une autre étoile...
fait le pour moi [style jme la raconte pas^^], fait les pour Eux, fait le pour toi...
bisouille miss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1222912

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast