Elle a mal à l'oreille gauche... [ça c'est fait]

Mais elle se sent bien... Elle est fatiguée et ne sait pas ce qu'elle fait ici à cette heure... Ses amies viennent de la quitter après une petite soirée 'de filles' avec comme Guest Star des DVD: "Ce dont rêvent les filles!" Ce film qu'elle a vu tant de fois et qui lui donne toujours ces étoiles dans les yeux, ces fourmis dans le ventre, les papillons dans la tête et les rêves...  [Soupir...]

Elle aussi elle veut devenir une princesse, porter de belles robes et danser avec son Papa lors d'un bal...

C'est tellement bien d'être une fille...

Dimanche 14 janvier 2007 à 0:36

2 Subtilités

Par Mon-monde-a-moi le Dimanche 14 janvier 2007 à 10:56
sa depent :p des fois être une fille spa si bien que ca (si tu vois ce que jveux dire...)
Par Tigrou le Dimanche 14 janvier 2007 à 12:11
Y a pas mal d'inconvénients à être une fille, mais finalement, je crois que les avantages prennent le dessus.
[je partage ma bonne humeur avec toi si ça peut te faire du bien, pi c'est pas trop mon but de déprimer les gens avec mon blog lol. faudra que tu relises les anciens articles sinon parce-que m'en vais rependre les cours donc rien avant au moins une semaine snif => tiens bon ! lol]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1527361

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast