Bonjour les C0W's

Comment ça va aujourd'hui? Je sais il fait toujours aussi dégueu... Si vous voulez on peut se réconforter en chantant une chanson entrainante! Vous voulez? Allez tout le monde avec moi:

Sur un air latinooO 
OhohohO
 Je resens le tempoO
OhohohO
Des rythmes latinooO   
  Il fait toujours très CHAUD

Allez un petit effort! ça vous fait pas sourire ça? Comment ça je suis ridicule et je ferais bien d'arrêter? Oh je chante ce que je veux d'accord! [Dans l'ambiance des rythmes latinooo]
________________________________________________________

D'abord je suis sure que maintenant vous allez l'avoir aussi en tête pendant un petit moment
Niarck niarck niarck...

Pix: Mon joli chignon pour le mariage de ma cousineuh

Samedi 27 mai 2006 à 17:08

6 Subtilités

Par chtitemiss56 le Samedi 27 mai 2006 à 19:14
Je deteste lol
Non mais c'est pas de la chanson ca =s
Bah voila je lai dans la tete !! T'as gagné !! Contente ??! =))
Par im4gine le Samedi 27 mai 2006 à 19:15
Ouai ^-^
Par Sparrow le Lundi 29 mai 2006 à 8:05
Bah pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouhahaha, on dit merci au cd de metallica^^
Par elisa94 le Jeudi 1er juin 2006 à 19:43
très joli chignon. félicitation pour ta cousine.
bizzzzzzzzzzzzz
Par pretty-cherry le Vendredi 2 juin 2006 à 19:44
wahouuu magnifiqeuh chignon !!!! et magnifiqeuh cheuveux qui vont avec !!
Par mif22 le Mardi 6 juin 2006 à 18:04
Oh nan Lorie. Bon bah oui je l'ai dans la tête et flûte ! Et bah pour la peine je reviendrai pas ici ! Lol je rigole ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/756249

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast