- Nouveau design -

_____________________________________________

Nouvelle coupe de cheveux entraine nouvelle déco
C'est logique celui qui n'a pas encore compris ça n'a rien pigé a la vie!
Il s'agit là d'une loie universelle!! Si si!!
J'ai opté pour les petits pois, très tendance cet été très "in" c'est frai tout en étant discret... quoi de mieux pour orner mon superbe blog!?
Je précise tout de même que ce sont des petits pois cultivés par mes soins je leur ai donné la vie à chacun d'eux un par un avec beaucoup d'amouuuuR!

Alors t'en dis quoi??

______________________________________________

Jeudi 3 août 2006 à 21:18

6 Subtilités

Par d.ART-i.chaud le Jeudi 3 août 2006 à 21:21
Oo moi jaiime <33
Par matriochka le Jeudi 3 août 2006 à 21:29
Sympa , très sympa ;)
Par chtitemiss56 le Vendredi 4 août 2006 à 12:34
C'est vraiment très joli comme ça =)
Par and-justice-for-all le Dimanche 6 août 2006 à 10:58
Ché bô !
Par devenir.anonyme le Lundi 7 août 2006 à 17:38
c'est sympa c'est petits pØis !!!
Par dev.ious le Mercredi 9 août 2006 à 4:24
J'adore les pois <3
J'suis une pois lover ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/986861

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast