Bonjour les cow's,

Message perso =>          [Me revoici quelques secondes aux commandes de mon cher blog pour dire merci aux 2demoiselles qui m'ont fait ces jolies surprises! Ces 2articles m'ont fait super plaisir et je dois avoué que je ne m'y attendais en fait pas! Encore MERCIII]





A part ça,  je rappelle que je suis en blocus donc je ne mets presque plus a jour 'im4gine' pour le moment... libre à vous de le faire à ma place

log: im4gine
mot de passe invités: invitation

A bientôt!

Mardi 15 août 2006 à 18:03

1 Subtilité

Par lordsarath le Mardi 15 août 2006 à 18:15
quand même je te connais pas! J'oserai pas :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1024667

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast