C'est la vie qui nous change et qui dérange toutes nos grandes idées sur tout...



Parce qu'il est + facile de se plaindre
que de dire quand tout va bien...

ça a toujours été comme ça! On a toujours cette tendance à faire remarquer aux autres lorsqu'ils ont mal fait, à se manifester lorsqu'on est pas contents, à pleurnicher chez les autres quand on a mal au coeur... et on oublie l'essenciel! On oublie de raconter que ce matin on a rit aux éclat avec son amoureux, que la tartiflette au soupé c'était vachement bon et qu'on a fait un rêve super chouette cette nuit...
Et + on vieilli, + on devient chiant!!! J'ai déjà remarqué ça. Quand tu écoutes un enfant te raconter que Batman il a attrapé le carrosse de Cendrillon et l'a balancé sur le dragon du méchant loup pour enfin sauver la princesse puis que tu écoutes un vieux t'expliquer que la voisine elle a choppé un virus exotique, l'a balancé sur le facteur qui leur apportait le journal et qu'enfin ils doivent faire 500m pour aller l'acheter parce qu'ils le recoivent plus!!!... Ya pas photo...
Ca me fait peur de lire les derniers articles que je vous ai pondus, je me rends compte comme je deviens vieille... une adulte Oh  noooooon *Berk* Faut que je me reprenne! Elle est où la petite princesse? Elle avait dit qu'elle partirait jamais... Elle avait dit qu'il fallait que je fasse quoi encore? Ah je sais, je devais y croire...


*Vasy crois, crois, crois!!!!

Dimanche 14 janvier 2007 à 22:57

2 Subtilités

Par fee-nomene le Lundi 15 janvier 2007 à 18:35
c'est vrai...mais même les petits enfants ils se plaignent de plus en plus tot...

Par this.feeling le Lundi 15 janvier 2007 à 20:16
T'as raison ... On a tendance à parler que du négatif alors qu'il y a autant si pas plus de positif ^^
Ralala et moi aussi je suis vieille mais j'essaye de plus me plaindre, c'ets d'ailleurs pour ça que j'ai refondu mon blog ^^
Sinon je voulais te dire que c'est très joli par ici ... J'aime beaucoup ton style =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1530972

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast