J'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'aurais préféré...
je n'en dirais presque rien, certaines choses sont tellement fortes que les mots en sont dépassés.
Période noire par laquelle nous sommes tous contraints de passer.


Mais heureusement il y a *eux

Ceux qui ont une petite pensée qui donne le sourire
Ceux qui me sortent, m'empeche de broyer du noir
Ceux qui me disent "Tu sais bien hein! Je suis là!"
Celui qui gere de loin et m'envoit des mots doux,
Celui qui m'écoute,
Celle qui me fait rire!


-Merci!-

Dimanche 8 avril 2007 à 22:54

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1795223

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast