Ma vie est toujours autant rythmée par mes rêves.

Des rêves qui reflètent mes envies, mes interrogations,... De quoi me demander tous les jours qui je suis, et ce que je dois faire. S'il y a bien une chose que j'ai apprise c'est que rien ne tombe du ciel, nos actes ont des conséquences et nos décisions ont une ampleur sur nos situations. Ces derniers temps j'ai souvent eu peur des répercutions de mes choix, de mes engagements, alors plutôt que de prendre des risques je préférais fermer les yeux et ne pas décider. "J'y penserai plus tard...". Je ne sais plus ce que je veux et pourquoi je le veux. Si je savais que tout est écrit quelque part je crois que je me sentirai mieux mais malheureusement je n'y crois plus. Je pense que nous devons tous faire face et assumer nos vies un point c'est tout.






free music

Samedi 31 mai 2008 à 14:05

1 Subtilité

Par Crayon.de.bois le Samedi 31 mai 2008 à 14:32
Cela faisait bien longtemps que mes pas ne m'avaient pas porté ici . Et s'ils l'ont fait c'est bien qu'il y eu une cause et qu'il y aura une conséquence d'après toi . La cause je la garde , mais la conséquence , c'est ce petit commentaire . Je ne suis plus très souvent présent sur mon blog et pour cause , je me suis lancé dans l'écriture d'un livre mais c'est sans conséquence , pour l'instant . Bon en tout cas , c'est toujours aussi chouette ici .

Comme le disait un grand inconnu , je reviendrai . En espèrant que tu te portes bien . ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2578581

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast