Si les ours savaient voler?
Les rennes du père Noël seraient à la retraite?

Je sais pas pourquoi je suis pas passée par là plus tôt...
Tu as oublié de dire que nous sommes tous des égoïstes dans tes énumérations,
ça doit être pour ça que je n'ai pas pensé venir là...



Vendredi 28 mars 2008 à 16:03

1 Subtilité

Par Dedra le Dimanche 30 mars 2008 à 3:19
T'as pas pensé?
Bha, la preuve que si ^^...

D'un sens si on est tous égoïste, il y en a quand même qui sont meilleurs dans la matière...(aucune cible particulière...)
C'est d'ailleurs assez bizarre....je suis sure que la majorité des humains lambda ne savent pas le qualificatif qui s'oppose à l'égoïsme...
C'est peut être pas universelle mais je trouve assez égoïste d'accusé les autres de l'être, c'est comme demander de l'attention...

"espèce d'égoïste arrête de penser qu'a toi, je suis la moi aussi..."

En même temps je dit beaucoup de conneries ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2504263

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast