J'imagine que tout me manque.
Est ce que tout ça a un sens?
ça a très clairement un sens, Peyton.
Il y a 4ans tout semblait si évident n'est ce pas?
Conquérir le monde, sauver le monde... vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants...
Es-tu heureuse Brooke?
Parfois
Pas toujours. Et toi?
Non.
Ok, alors laisse moi te poser une question.
Qu'est ce qui te rendra heureuse, Peyton?
Ton apparence, la voiture que tu conduis ou les gens que tu connais?
Ou l'argent, la célébrité, le pouvoir ou la réussite?
Parce que j'ai tout ça, et...
Et je ne pense pas que ce soit suffisant.
Alors c'est quoi?
L'amour, je pense.
Et cet amour peut être un garçon, une fille,
un endroit, un style de vie ou même une famille
Mais là où tu le trouveras dépend de toi.
Alors où vas-tu trouver cet amour, Peyton?
Je crois qu'il faut que je rentre chez moi.
Ouais, j'espérais que tu dirais ça.



Mercredi 12 mars 2008 à 0:42

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2483824

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast