Hello tout le monde, aujourd'hui le 28 février je vous écris en direct de mon fauteuil dans mon salon... Ici même, dans ce blog délaissé depuis des mois, ce blog créé pour déposer mes peurs et mes joies, écrire mes sentiments, ce blog où il y a à présent de tout sauf mes peurs et mes joies, mes sentiments...

Ce qui ne veut pas dire que je n'en ai plus au contraire. Aujourd'hui nous sommes le 28, demain le 29 et le 29 est le jour où ma petite vie va subir un tournant significatif. Demain sera le début de 2ans d'enfer. Ou plutôt devrais-je dire de sourire d'enfer...
Et, oui j'ai peur. Je ne devrais pas me livrer ici, j'avais perdu cette habitude, j'avais fini par trouver ça puéril et un peu trop exhibitionniste. Mais voilà, ce soir je me sens seule et vous êtes a peu près les seuls à être disponibles et à l'écoute. A condition bien sûr que vous preniez la peine de lire cet article, peut être même qu'en fait il n'y ai radicalement personne pour m'écouter mais le fait d'écrire m'en donne un minimum l'impression.

J'ai entendu dire que c'était ma faute alors non je ne m'en plaindrais pas ici, pas aujourd'hui...

Jeudi 28 février 2008 à 19:13

7 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 28 février 2008 à 19:48
Moi je te lis toujours =)
Je te dis bon courage et tu me tiens au courant après parce-que je songe à faire cette démarche aussi alors tant qu'à faire autant que tu me dises comment ça se passe ;)
Par Txilin le Jeudi 28 février 2008 à 20:02
Euh ... depuis le début de l'année, je repasse ici. Alors j'ai peut-être un trou de mémoire, mais il se passe quoi demain ???
Par Txilin le Jeudi 28 février 2008 à 21:58
ah oui en effet, le dessin parle de lui meme !!!
j'suis tellement dans mes révisions (parce que oui j'ai encore deux épreuves demain), que j'ai juste lu et j'ai pas fait attention ...
sinon oui ça va, merci !

Ah et j'suis sure que ce sera pas si terrible que ça demain pour toi !!! (ça me rappelle des souvenirs, du temps où j'en avais un ... ). Puis dit toi que le résultat final est appréciable et pour longtemps :D
Par Tigrou le Vendredi 29 février 2008 à 8:28
T'as tout à fait raison, je suis avec toi =)
(ça va t'aider ça j'en suis sûre ! lol)
Par D.rime.heure le Vendredi 29 février 2008 à 17:23
Deux ans ça passe encore vite, plus vite qu'on ne le croit

Couraaage =) porte toi bien
Par Minor-Catastrophes le Mardi 4 mars 2008 à 19:52
Faut pas le prendre comme une fatalité :)
Tu sais, mieux vaut tard que jamais !
Par Yso le Lundi 17 mars 2008 à 12:47
C'est marrant quand j'avais 12-13 ans je voulais absolument en avoir un, finalement j'ai jamais eu besoin d'en porter. Bon courage! Ca peut-être marrant pour te faire passer pour une ado.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2467937

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast