________________


Je donne des vacances à mon coeur,
un peu de repos...

________________

Garou et Céline






Photo: Martin


Vendredi 11 janvier 2008 à 11:08

2 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 17 janvier 2008 à 7:58
Il fallait que je te le dise quand même ... t'es juste magnifique sur la photo :D
Par Tigrou le Jeudi 17 janvier 2008 à 16:51
De 1) j'étais matinale parce-que j'allais en cours et j'ai traîné ici avant, ce qui a failli me mettre en retard mais heureusement je suis une pro du volant ; du coup j'étais même un peu en avance.
De 2) je vais t'avouer un petit truc c'est que j'avais regardé pour changer la couleur de police quand tu me l'avais signalé mais j'ai jamais trouvé comment la changer elle et uniquement elle.
De 3) t'as pas besoin de ça pour écrire des conneries :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2397941

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast