Par hasard, j'ai retrouvé cette chanson aujourd'hui. Je la connaissais, je l'appréciais même déjà, mais jamais je n'avais écouté les paroles en vérité.
C'est chose faite, et étonnamment, elles me font penser à quelqu'un.

She said I think I'll go to Boston...
I think I'll start a new life,
I think I'll start it over, where no one knows my name,
I'll get out of California, I'm tired of the weather,
I think I'll get a lover and fly em out to Spain...
I think I'll go to Boston,
I think that I'm just tired
I think I need a new town, to leave this all behind...


Isn't it?
Tout ce que j'espere, c'est que si un jour ce plan venait à se concretiser, tu n'oublieras pas de revenir...

Mardi 8 janvier 2008 à 15:57

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2394477

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast