2oo7, une grande année, pleine de désespoir, pleine de déceptions

le 17janvier, l'annonce de son cancer. Allait-elle pouvoir lutter?
Fevrier, mois remplir de désillusions, les espoirs qu'on nous avait donné étaient faux
Mars, elle pese 30kilos et il y a peu d'espoir de guérison
Debut avril, on décompte les jours, elle n'y survivra pas.
Le 19avril, Elle a enfin fermé les yeux, nos coeurs sont lourds mais soulagés. Elle ne souffre plus.



le 25décembre, Noël, le premier sans elle, tout le monde y pense, personne ne le dit. On garde le sourire le coeur serré, on se dit qu'on est toujours une famille et on se souvient...

Jeudi 27 décembre 2007 à 15:46

3 Subtilités

Par YouYou le Dimanche 30 décembre 2007 à 14:12
Je te comprends, j'ai vécu exactement la même chose il y a quelques années, et on a remis ça cette année, mais avec une fin un peu plus heureuse...
Et ça ne rassure pas, mais on y est tous confronté à cette p**** de maladie, on est jamais seul...
Courage...
Par Diversonges le Mardi 8 janvier 2008 à 21:06
Comme je te comprend.
Dans ma famille, l'an passé, il y a eu un décès du a un cancer
peu avant Noël.
C'est dur, et on y pense beaucoup.
Bon courage à toi.
Par littlecanard le Mercredi 9 janvier 2008 à 23:31
dans ma famille aussi il y a eu un cancer garde courage tu ne seras jamais toute seule
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2375483

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast