Hallucinant
Mon super Gsm Samsung derniere technologie équipé de bluetooth et d'un appareil photo, on peu écouter la radio et mettre des mp3, (il envoyait même des SMS!!!) Il m'a laché en début de semaine... il avait 5mois! énorme. Quelle solidité. Quel progrès. Magnifique!
Aujourd'hui le magasin-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom qui m'a vendu (volé?) le téléphone a daigné me preter un gsm de remplacement: Un Nokia 1100, écrant bichromique (est-ce vraiment ainsi que ça se dit!?), sonneries monophoniques, il te fait pas attendre quand tu entres dans le menu, il crie comme une grenouille quand je reçois un sms et il fait mm pas de photo!!!
 J'adore!
au moins maintenant je suis originale!

Vendredi 14 décembre 2007 à 18:22

4 Subtilités

Par Tigrou le Samedi 15 décembre 2007 à 12:23
Hum, c'est sympathique tout ça ...
Par 17-rue-des-lucioles le Samedi 15 décembre 2007 à 12:37
lol on a fait le meme coup a ma maman !!! le sien avait meme pas de vibreur donc inuile d'esperer qu'il fasse des photos !!!
Par lil le Lundi 7 janvier 2008 à 21:43
Moi jme traine un frigo depuis 1 an, jlai repeins au vernis à ongle, finalement j'l'aime bien.
Ces nouvelles technologies alors!!
Par Diversonges le Mardi 8 janvier 2008 à 21:08
:)

Ha les portableees.
Moi j'ai laché mon Nokia en fin d'année dernière
Pour passer à un très charmant Sony Ericson.
La changement fut perturbant car 3 ans avec le même
ça marque les esprits !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2357944

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast