Réveil difficile ce matin, j'effectue les premiers gestes journaliés qui se résument à éteindre la sonnerie du gsm puis donner une tappe au radio-réveil pour mettre du son...

<< Mint... La radio Pop-Rock... Bienvenus il est 8h! Et tout de suite: Zazie... >>

le réveil tous les matins c'est pareil
je ne l'entends pas c'est comme ça
c'est comme tous ces bruits
que tu fais courir sur moi
ça ne m'atteint pas c'est mieux comme ça
tant qu'on se parlera sur ce ton
je ferai baisser le son...

sourd, on devient sourd
toutes ces sirènes dans nos cours
ça nous gêne on a beau changer de chaîne
lourd, le cœur est lourd
toutes ces alarmes à l'amour
ça larsen
il faut qu'on reprenne forme humaine




Jeudi 13 décembre 2007 à 12:11

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2356533

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast