Même que des fois,
on regarde autours de soi
et on n'y voit rien
que des choses bien!



Ces journées où rien ne dérange
ce gout amère a disparu,
cette épée au dessus de ma tête est presque évanouie
J'ignore quels sont les problèmes qui vont me tomber dessus,
et rien ne me noue la gorge, ni m'étrangle l'estomac.
Bonheur.

Comme dit calo' :
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais.


Mardi 6 novembre 2007 à 21:31

2 Subtilités

Par Fraiise.Des.Bois le Mardi 6 novembre 2007 à 21:34
J'suis pas prête d'arriver au 404e ; en effet je viens de recommencer mon blogichou =]]
Par Tigrou le Mercredi 7 novembre 2007 à 10:04
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi en ce moment et ça fait super du bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2299846

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast