J'ai 20 ans,
Ils disent que j'ai la vie devant moi
Que le bonheur est là bas
Qu'avec le temps va tout s'en va
J'ai 20 ans
Ils disent tu grandiras et tu verras
Je vous le dis rien ne va, avec le temps va tout va mal




Hier encore, j'avais 20ans...
Hier encore, je croyais à ce qu'on me disait, je croyais en ce que je voyais.
Mes envies étaient simples, mes buts écrits à l'avance.

Aujourd'hui, je me rends compte que loin de mes idéaux, les gens sont en fait normaux...

Mardi 2 octobre 2007 à 18:04

1 Subtilité

Par GeminiS-Scorpia le Mardi 2 octobre 2007 à 18:13
J'aime bien cette chanson

Diam's est une super rappeuse (meme si en général j'aime le rock) =) et vu que j'ai aps 20 ans, no comment a ce sujet

J'aime ton blog ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2235694

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast